Aller à…
RSS Feed

21 août 2019

AS Futsal – Résultats du 22 Mai : Joie et déception !


Nos équipes Benjamins et Benjamines disputaient ce Mercredi 22 Mai les demi-finales Académiques, compétition réunissant les 3 meilleures équipes des départements de Seine-et-Marne, du Val-de-Marne et de Seine-Saint-Denis.

La grosse satisfaction de la journée nous vient de nos Benjamines, qui se qualifient pour la première fois depuis l’existence de l’A.S Futsal à Anceau, POUR LA FINALE ACADÉMIQUE ! 

Nos benjamines ont affronté le collège Simone de Beauvoir de Créteil, avec une victoire 5-1 à la clé, et ont bénéficié du forfait de dernière minute du collège Jean Moulin de Neuilly-sur-Marne pour décrocher leur place en finale.
Il faudra maintenant préparer sereinement la finale pour tenter de la remporter, ce qui serait une grande première !

Notre team du jour
En haut, de gauche à droite : Amine (Notre arbitre académique), Zaïna, Keren, Sihem, Arapi
En bas, de gauche à droite : Selma, Salma et Alicia

 

Nos garçons se déplaçaient dans le même temps au collège Cendars de Boissy-Saint-Léger. Après un match nul 2-2 en ouverture contre le collège Gallois de Sevran, nos garçons se sont imposés 5-2 à l’issue d’un match houleux contre le collège Cendars. Malheureusement, le départage des équipes (s’effectuant au nombre de cartons reçus lors des matchs) a été défavorable à nos garçons … Grosse déception, car nous étions tenants du titre, et il y avait la place pour passer ce tour.
C’est un apprentissage, qui nous apportera une expérience pour les prochaines années.

L’aventure continue donc pour nos filles … Affaire à suivre !! 

M. Morin & M. Demarolle (fiers de leurs troupes !)

Print Friendly, PDF & Email